top of page

ABOUT ME

TWITTER - TUMBLR - WATTPAD - SKYROCK

C'est rare que je me présente vraiment, donc excusez moi si c'est confus ou juste que j'ai l'air d'un tarré..

Je m'appelle Lucas, j'ai 20 ans et j'habite dans le Sud-Est de la France.

Je suis désolé si je parais froid dû au manque de smiley mais c'est juste que c'est une présentation du coup j'en mets pas mais en général j'en mets -sauf dans mes rp-.

Sinon, je suis metalleux, amoureux des animaux, de la nature, j'adore l'art, l'écriture, les films/séries, etc.

                THERE'S SO MUCH PAIN.

 

 

Niveau musique tous mes persos ont sur leur page une musique que j'adore et cette musique est le genre principal qu'ils écoutent évidemment -bien que certains soient éclectique, d'ailleurs désolé si vous vous attendiez pas a avoir un autoplay de DSBM... c'est juste que ça met dans l'ambiance quoi.

Comme vous l'aurez remarqué j'aime bien les persos qui ont des problèmes, qu'ils soient très important ou minime. J'aime aussi la diversité cependant j'ai extrêmement du mal a faire des filles -a la limite un.e genderfluid je pourrais- car je m'y identifie pas du tout, j'aime bien me sentir dans le personnage donc je les aime beaucoup et je ne fais jamais un personnage juste parce que je m'ennuie!

Sinon j'ai commencé les RPG en 2013 sur facebook et peu de temps après sur les forums, j'ai peu d'expérience sur les sites pas vraiment fait pour ça comme OMD par exemple ou skyrock, etc mais j'ai envie de tester de nouveaux horizons et pas me prendre la tête - dit-il alors qu'il a mit 3 jours a faire ce putain de site.

Sinon, je sais pas quoi dire d'autre.. Merci d'avoir lu!

Et là il posa son regard sur le sien, et tout ce qu'il voyait c'était la haine et le désespoir qu'il avait dans les yeux, pas même une once de bonheur non. Il voyait sa vie merdique comme il avait l'habitude de dire autour d'un joint. Sauf que ce moment était le seul où il n'avait plus toutes ces merdes qui lui était arrivé sur la conscience. Ils savaient très bien tout les deux ce qu'il pensait a cet instant, dans ce silence qui était si pesant.

SI CA TE DIT

bottom of page